Wonkey est née de l’idée de combler le manque d’opportunités pour les artistes indépendants sur les plateformes existantes. Leur mission est de promouvoir la liberté artistique et d’assurer une rémunération équitable des artistes à travers une application innovante.
Les jeunes sont globalement le public cible, vise aussi tous les curieux de nouvelles découvertes musicales
SLOGAN :
« Vos artistes musicaux sont vraiment indépendants ! »
Consignes
Type de Logo :
Le logo doit mettre en scène un animal, qui servira de mascotte, pour créer une connexion émotionnelle avec le public.
Design :
Intégration d’éléments inspirés du street art pour souligner le côté urbain, moderne, et énergique de la marque.
Doit refléter une esthétique jeune, amusante, capturant l’énergie et la passion de la musique.
Couleurs et Charte Graphique :
Utilisation de couleurs vives et éclatantes qui attirent l’attention et renforcent le dynamisme du logo.
Adaptabilité :
Versions adaptées aux environnements numériques : l’application mobile, le site web, et les réseaux sociaux.
Versions adaptées à différents types d’impression, comme les cartes de visite, les brochures, les affiches et les supports publicitaires.
Le contexte et le brief de ce projet sont fictifs et à but pédagogique